Les Dessous par Incognito

4 looks pour celles qui seront menstruées pendant les fêtes

1er décembre 2017

Zoé
Les dessous de Zoé
article-img

Malheureusement, cette année il n’y aura pas que le sapin en rouge…Ben oui, je vais être menstruée durant les Fêtes! Heureusement, je le sais d’avance parce que trouver du linge quand je suis dans ma semaine, c’est mission impossible! En plus avec ma peur paranoïaque de la tâche, le risque de crise de panique s’intensifie! J’ai donc décidé de préparer des kits en avance pour être toujours prête à partir, n’importe où, avec mon kit de survie! ;)

Un Noël en famille

On troque la petite robe noire pour la petite robe bourgogne en dentelle! Avec des bijoux pas trop flash mais originaux et les petites bottines à semelles plateforme compensées, confo et cuteness iront de pair! ;) Comme la robe est assez lousse – YAY on peut reprendre de la bûche sans avoir une ceinture qui nous coupe le ventre en 2 - on se permet une belle bobette bien confo et on opte pour une serviette toute fine et toute douce, comme la mini. Elle est tellement mince et petite qu’on oublie qu’elle est là!

Some description

Un Jour de l’An glamour

Je trouve que la soirée du 31, c’est le temps de se pimper au max et de se sentir sexy… même menstruée! Alors voici un kit avec juste assez de bling! ;) Avec cette robe moulante, choisissez le tampon Nano: discret sous la robe et il se glisse facilement dans la petite sacoche ou dans la main pour passer inaperçu.

Some description

Une journée de paresse

C’est une loi non écrite: au moins une journée des Fêtes doit être consacrée à rester en pyj’ à la maison. Sinon ce ne sont pas de vraies vacances. En plus, être dans sa semaine, rester en pyj’ et se faire un petit masque, c’est le bonheur ultime! Pis tsé, avec mes serviettes super longues à rebords, je maximise le temps passé dans le canapé ou sous la couette sans me soucier de ma position et des fuites! ;)  

Some description

Une fin de semaine au chalet

Être stylée même au chalet dans le fin fond des bois? C’est possible avec ce jean et ce pull! ;)

Some description

Comme vous l’avez surement remarqué, je suis fan des serviettes ultra minces Incognito. Perso, je les trouve super douces, elles me font bien pis j’aime qu’elles ne contiennent pas d’encre, parfum et latex. Tsé, je trouve pas vraiment ça normal d’aller se fourrer un truc parfumé en bas, me semble que le moins de produits chimiques, le mieux c’est! En plus, c’est une entreprise québécoise!

Anyway, êtes-vous comme moi: devoir choisir du linge pendant les règles est chose impossible? Avec mes kits préparés d’avance, j’espère passer un plus beau temps des Fêtes! ;)

Quel est votre kit préféré?

 

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Zoé n’a pas la langue dans sa poche. Fashionista à ses heures, gourmande en permanence,  elle adore par-dessus tout jaser de ses dernières trouvailles...