Les Dessous par Incognito

Tous les types de partenaires sexuels : le meilleur, le pire et le plus awkward

9 novembre 2016

Zoé
Gabi on fire
article-img

Que ce soit en one night ou en relation plus « stable », on en voit de toutes les couleurs quand on est en mode cruise. Voici donc un palmarès des relations sexuelles que l’on risque de vivre durant nos vies de célibataire. ;) 

1- La relation su’l party

Cette relation-là c’est un peu le classique. On l’a probablement déjà toutes expérimenté. Souvent, c’est la première relation sexuelle qu’on a après une peine d’amour. On sort dans un bar, on se pacte un peu la face, pis on se ramène une personne dans le même état que nous. Malheureusement, on est plus souvent déçue que agréablement surprise le lendemain! 

2- La relation égoïste

Tsé quand tu sens que l’orgasme approche, et que ton/ta partenaire a le sien et se couche sur le côté pis s’endort tout de suite…

3- La p’tite vite

Ah ben 5 minutes, c’est mieux que l’autre fois hein… :P

4- La relation voyageuse

Que ce soit nous ou notre partenaire qui est en voyage, c’est toujours sexy quelqu’un avec un accent! En plus, ça permet de nous ouvrir à d’autres cultures (toudoum-toum-chi)!

5- La relation maternelle

On se réveille le lendemain et sa mère nous apporte le déjeuner au lit… tout ça en demandant le nom de sa nouvelle blonde (aka nous…). #Awkward

6- La relation athlétique

Quand force et agilité sont réunies, ça ne peut qu’être bon! ;)

7- La relation lover

C’est le fun un peu de tendresse, mais y’a des limites à toujours se faire demander si on aime mieux ça comme ça, si la température est confortable, si on a faim… tais-toi et fais-moi l’amour!!

8- La relation mature

Tsé quelques années de plus d’expérience… ça rajoute un p’tit peu de piquant! ;)

9- La relation déjà en relation

Et malheureusement la façon dont on s’en rend compte, c’est souvent par Facebook le lendemain matin! :( 

10- La relation amicale

On a tous un(e) ami(e) qui nous aime bien mais qu’on a classé(e) dans la friend zone. Et personne n’est à l’abris d’une soirée un peu trop arrosée durant laquelle on couche avec l’ami(e) en question et que le lendemain, ben il y a un méga malaise!

11- La relation expérimentale

Lorsque notre partenaire fait des choses super bizarres que sur le coup, on est comme WTF, mais qu’au final, c’est pas mal pantoute! ;)

12- La relation fan de télé

J’avoue que des fois j’ai pas toujours la tête 100% là quand je fais du sexe MAIS jamais au point de regarder la télé en même temps! Robin Scherbatsky, sort de ce corps!

13- La relation occupée

Littéralement 5 minutes après l’acte, notre partenaire nous dit que demain il ou elle aura une grosse journée, donc de prendre le 20 $ qui traîne à côté du micro-ondes pis de nous appeler un taxi…

14- La relation décevante

Toujours super décevant quand le lendemain, on se rend compte que son/sa coloc est pas mal plus notre genre finalement! :P

15- La relation bisexuelle

Celle-là nous sort de notre zone de confort pas à peu près! :P

16- La relation out of my league

Genre tout le long de l’acte, on se dit « OMG! Comment j’ai fait pour me pogner ce pétard-là? »! 

17- La relation secrète

Des rendez-vous secrets, un p’tit texte par-ci et par-là… quoi de plus excitant? ;)

18- La relation vierge

On peut faire le saut quand on s’attend à passer une nuit torride que finalement notre partenaire est vierge/puceau! #DamnIt

19- La relation mystérieuse

C’est le genre de partenaire qu’on voit plusieurs fois et qu’on pourrait qualifier de trou de cul mais il/elle fait toujours des petits trucs qui nous font fondre. Par exemple, chaque fois qu’on se réveille le lendemain, il/elle est déjà parti(e) – ultra frustrant – mais il y a un petit mot cute sur l’oreiller du genre « Merci pour cette merveilleuse soirée! On se revoit bientôt! » - Grrrrr / Awwww. 

20- La future relation

Ce type de partenaire-là, tu veux le/la garder. Bon au lit, de ton goût physiquement, gentil(le), bref tu fonces! ;)

Peut-être que vous expérimenterez tous ces types de relation ou seulement quelques unes, mais reste qu’il y a des bons comme des mauvais côtés au célibat! ;)

De quels types de relations avez-vous fait l’expérience?

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Zoé n’a pas la langue dans sa poche. Fashionista à ses heures, gourmande en permanence,  elle adore par-dessus tout jaser de ses dernières trouvailles...