Les Dessous par Incognito

Passion comfort food sans culpabilité

1er septembre 2017

Sabrina
En semi-forme
article-img

J’ai plusieurs passions dans la vie et manger est l’une d’entre elles. Plus jeune, j’ai parfois eu tendance à culpabiliser lorsque j’écoutais mes envies culinaires. Il faut croire que vieillir comporte son lot de bons côtés puisque j’assume désormais à 100 % mon petit côté gourmand et je vis ça à ma façon!!

Pour célébrer ce grand constat, voici mes «cravings» assumés du moment. Parce que le gym 3 fois par semaine + les smoothies verts au chou frisé ce n’est vraiment pas pour moi et que j’assume totalement!!!

1 - La lasagne roulée à la courge, ricotta et épinards

OK, je ne suis pas végétarienne, MAIS j’ai fait cette recette 2 fois déjà, elle est TOP ! Trois fois par jour est une source d’inspiration intarissable pour moi. Et, je dois dire que j’ai un peu le même parcours que Marilou côté bouffe, je n’ai pas toujours été en paix avec la nourriture. Alors, cette lasagne accompagnée d’une salade verte et d’un dessert léger, c’est par-fait !

2 - Le Mac’n cheese au poulet et chou-fleur

 Je vous l’avais dit que j’affectionne particulièrement le fromage!! Et, pour moi, le summum du comfort food, c’est définitivement un macaroni au fromage. En plus, il y a un légume dans la recette, alors c’est assez équilibré ! :)

3 - Les whoopie pies

WOOP WOOP, les whoopie pies, je ne m’en lasse pas ! C’est moelleux et réconfortant et même si je n’ai pas encore d’enfants, j’adooooore les recettes de Cuisine futée parents pressés.

4 - Des biscuits au beurre d’arachides et bacon

 

Oh que oui, des biscuits sucré + salé avec du bacon à l’intérieur! Je prépare souvent ces biscuits lorsque je reçois des amis, ça épate la galerie, je vous le dis !

Quelle est votre TOP recette du moment? La gourmande en moi veut TOUT savoir ;)

Avez-vous une recette comfort food « santé » ou une astuce à partager?

Exprime-toi !


À propos de l'auteur

Après plusieurs tentatives échouées d’atteindre la shape rêvée , Sabrina a décidé de miser sur un mode de vie sain et son bien-être personnel...