INCOGNITO – D’HIER À AUJOURD'HUI

Entreprise grandissante et compétitive, Fempro est continuellement à l’écoute de ses consommatrices. Les serviettes hygiéniques INCOGNITO® sont conçues par des femmes pour des femmes, visant ainsi à combler les besoins réels des utilisatrices.

Les produits INCOGNITO® se distinguent de tout ce qui se retrouve en tablette : testés dermatologiquement, hypoallergènes, sans parfum et sans encre, les produits de la marque Incognito® allient respect du corps et innovation.

VOICI, AU FIL DES ANNÉES, CE QUI A FAIT D’INCOGNITO CE QU’ELLE EST AUJOURD’HUI :

2015 : INCOGNITO® fête ses 25 ans et lance un emballage multiple de tampons INCOGNITO® nano (3 degrés d’absorption dans 1 seule boîte) ainsi que des formats doubles de ses boites de tampons compacts pour compléter l’offre de tampons existante.

2014 : Incognito® améliore la douceur de ses serviettes Ultra Minces Invisibles, les plus minces au Canada.

2013 : INCOGNITO® lance INCOGNITO® nano, sa nouvelle gamme de tampons compacts avec une nouvelle technologie d’absorption dans un format discret. INCOGNITO® rafraîchit aussi son look : les emballages présentent une image réinventée.

2012 : INCOGNITO® lance plusieurs nouveaux formats doubles pour mieux répondre aux besoins de ses consommatrices.

2011 : INCOGNITO® lance un protège-dessous et une serviette Maxi pour une protection optimale.

2010 : INCOGNITO® lance en grande pompe sa toute première gamme de tampons nommés INCOGNITO STYLE®, offerts avec un applicateur plastique ultra-doux et à prise facile. La même année, on redessine les protège-dessous quotidiens et les serviettes ultra minces INVISIBLE, pour offrir des produits encore plus performants et confortables.

2009 : INCOGNITO® fait peau neuve et lance des emballages rafraîchis aux couleurs vives, avec plusieurs nouveaux modes d’identification.

2008 : Introduction du tout nouveau protège-dessous mince REFLEX qui absorbe jusqu’à 10 fois son poids en plus d’être extrêmement mince et souple.

2007 : Une année de 3 lancements. Tout d’abord, les lingettes intimes nettoyantes INCOGNITO 100% biodégradables, jetables à la toilette, sans parfum ni alcool en plus d’être hypoallergènes. INCOGNITO® innove aussi avec le tout nouveau protège-dessous micro FANTÔME; le protège-dessous le plus mince et le plus petit sur le marché. Enfin, apparaissent les ultra minces CONTACT qui offrent une protection jamais vue contre les flux soudains et un meilleur contact avec le corps.

2005 : Les rebords CONFORT-TAB font leur apparition, les premiers rebords de longueur proportionnelle au degré de protection des serviettes.

2004 : La marque lance deux nouveaux produits; INCOGNITO® TANGO (un nouveau protège-dessous qui s’adapte aux sous-vêtements de type tanga) et un nouveau protège-dessous anti-odeurs en pochette.

2002 : Fempro remporte les prix d’ « Entreprise de l’année - Catégorie PME » et « Nouveau projet d’investissement – Catégorie PME » au gala des Mercuriades de la Fédération des Chambres de Commerce du Québec.

2001 : On lance les serviettes INVISIBLE, qui révolutionnent le marché puisqu’elles sont minces comme une feuille de papier, tout en offrant un degré d’absorption exceptionnel.

2001 : L’entreprise fait l’acquisition d’un nouveau bâtiment beaucoup plus grand et crée, par le fait même, plusieurs emplois.

1996 : L’image est redessinée et c’est à ce moment que la marguerite, symbole de la marque, apparaît sur les emballages.

1992 : INCOGNITO® lance le système DOUBLE CANAUX®, invention révolutionnaire maintenant copiée par tous les fabricants de marques nationales et privées.

1991 : INCOGNITO® est l’une des premières gammes de serviettes hygiéniques à offrir une serviette ultra mince.

1990 : La marque Vania devient INCOGNITO®. Les emballages sont redessinés et toute la gamme affiche des couleurs vives et attrayantes. 

INCOGNITO®. Hypoallergène. Sans parfum. Sans encre.